présentation de ma petite famille

Publié le par uxyle

Image-015.jpgVoici ma plus vielle des filles je lui ai donné un prénom très jolie (je pense) MELODIE elle ma fait plaisir d'avoir 2 petits garçons qui sont très mignons et très choux.

Je ne suis pas déçu de mes 3 filles elles sont toutes adorables et se sont les amours de ma vie.

je leur souhaite le meilleur bonheur possible pour leur avenir
.
153c4bb3bf62a1f2eb5fcd1f677625fe_0.65086900-1265115160.jpg


Et voici ma deuxième des mes filles CHRISTELLE avec son mistigri qui est né à la maison. C'est un adorable petit chat mais aussi crapule que sa patronne.elle adore les animaux .
Image-008.jpg

erniere de mes filles LAETITIA c'est la plus taquinet a plus rigolote de la famille on peut dire qu'elle est le bout en train du matin elle rigole toujours et toujours de bonne humeur
en fait les 3 filles sont très complices entre elles et très liées.
On est toujours en relation très étroites et on veille toujours l'une sur l'autre moi comme les filles.

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moOii aussii je t'aiime trés foOr tes la meiilleur des maman =D oOn t'aiime tellement pfiioOu tes noOtre exemple a toOute les troOiis oOn t'aiime sii foOr c'est inéplcable sache quoOn sera<br /> toOujoOur lapoOur toOii quoOii qu'iil arriive et pOour toOujoOur je t'aiime ma maman d'amoOur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toi ma petite maman ma fiertè mn explemple mon boneur ma meilleur amie ke dire de toi a par ke tu è une maman formidable tu a tjr ètè la pr le pire è le meilleure courageuse jamè bèsè lè bras tu è<br /> forte è jss trè fier de toi è mè enfants on de la chance de t avoir ils on une mamie extraordinère je ne c pa komen explikè lamour ke jè pr toi c telemen for mm plus ke sa on rigole on se dispute<br /> mè j arrive jamè a te fer la tète lol tu è a crokè tu è genial jtm plu ke tt (je vè arrètè la car jv te prendre tt une page lol) mè tou sa pr te dire ke je t aime kar je trouve ke je te le di pa<br /> assè jtm jtm<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci pour ton commentaire vous êtes mes 3 amours ainsi que les 2 petites biloutes<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouais c'est vrai on est trés liées !!! Et il faut bien mettre de l'ambiance dans cette ve :p Sinon on tous déprimé xD je vous aimes fort les filles et toi Aussi maman je t'aime de tout mon coeur<br /> (L'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujour aussi belles<br /> <br /> <br />
Répondre