tableau au coeur des marguerites

Publié le par uxyle

Voici un tableau que j'avais commencer et quand ma mère est venu manger a la maison, elle a vu le tableau et me dit je peux le prendre?

je lui ai dit non fini N'est il pas, donc voila la présentation de ce tableau dont ma mère à dessus flacher. Donc j'ai coller ma serviette et après j'ai coller un ruban rouge a liseraie dorée pour Donner un peu de relief, Puis Pour Lui Donner un peu de vie j'ai rajouter des papillons et des fleurs, Et comme maman demandais des paillettes J'ai mis des paillettes sur les coeurs des marguerites.

BILD0002-copie-1Arrivant Dans l'intervalle Ma fille me dit "pourquoi tu ne mets pas un peu plus de décorations? Sur ce je lui répondit l' "mais ma fille vas y fais comme tu veux" Ce qui donna Ceux - ci.

BILD0004-copie-1Et biensur Comme Je trouvais cela un peu nu Je lui ai rajouter Une moulure en dorée pour un style Donner lui de l'ONU. Les moulures et la dorure A ETE Couper et peinte par mes soins.

Ce qui donne ceci BILD0007-copie-1

BILD0008-copie-1

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce tableau est vraiment très jolie.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci pour votre encouragement j'espere que vous continuerais a venir a faire un petit coucou et surtout dites a toutes les personnes de venir faire une petite visite et laisser un com cela<br /> m'encourage et me donne d'autres idées.<br /> <br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />