AMOUREUX PARMIS LES PAPILLONS

Publié le par uxyle

Photos-00013Voici le début du tableau que je lui ai fait c'est vrai qu'il est triste comme ça.
Ensuite je l'ai amélioré. Je lui ai appliqué une peinture jaune pailletée, j'ai créer un coeur avec la photo des amoureux que j'ai rentouré avec de la peinture relief pailleté, puis sur le coté j'ai imprimé le drapeau cambodgien et le drapeau français que j'ai collé et rentourés avec aussi de la peinture relief. Puis pour agrémenté avec des papillons des fleurs et des étoile pour lui donner un peu de vie. 

Et avec mon marie nous avons fais les coupes des moulures car j'ai toujours tendance a les couper du mauvais sens.

Ensuite je les ai mise en vernis doré (or riche) et en finition j'ai passé un vernis normal brillant sur tout le tableau et les moulures afin de pouvoir nettoyer les poussières plus facilement.

et voici ce que ce donne de plus près

Photos-0009Photos-0010 
et maintenant voici le résultat final les amoureux parmis un champs de papillons

BILD0001-copie-2allez y laché vos coms et dites ce que vous en pensez et je me tiens à votre  disposition si vous avez un projet de réalisation je peux vous le faire. Voici le dos du tableau que tapisser avec application de deux attachesPhotos-0001-copie-4
 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article